Apprendre le Tarot

Il existe beaucoup de raisons pour lesquelles on souhaite apprendre le Tarot, mais on pourrait les résumer en 3 axes.

Pourquoi apprendre le Tarot ?

Que l’on souhaite découvrir ce formidable oracle pour lire l’avenir, analyser un état d’esprit, ou anticiper le futur, la donne est différente.

Apprendre le Tarot pour lire l’avenir

La pie, saura vous guider dans votre apprentissage du Tarot.

Le Tarot peut être divinatoire à bien des égards. Cependant, cette acception se doit d’être mesurée. Le Tarot ne croit pas en un destin tout tracé où vous seriez en sorte la victime d’une force supérieure vous condamnant à avoir un avenir précis. Néanmoins, le Tarot peut, être annonciateur d’évènements. Voyez le à ce moment-là, plutôt comme un ami qui vous prévient. Libre à vous ensuite de subir, ou de tenter de changer les choses pour provoquer, ou au contraire, faire en sorte que la fatalité ne s’abatte pas.

Apprendre le Tarot pour analyser un état d’esprit

Le Tarot, correctement utilisé, est le meilleur outil pour analyser un état d’esprit, que cela soit des personnes de votre entourage professionnel, sentimental ou personnel. Savoir ce que pense les gens de vous, savoir comment les appréhender dans des situations particulières sera une de vos plus grandes forces.

Homme apprenant le Tarot
Il vous faudra faire preuve de précision et de méticulosité pour apprendre le tarot

Apprendre le Tarot pour anticiper le futur

C’est la meilleure arme du Tarot. Il vous permet d’ajuster votre comportement afin de fabriquer un futur idéal. Fidèle à l’image de Saint Exupéry : “L’essentiel avec l’avenir n’est pas de le prédire, mais de le rendre possible”, le Tarot sera plus précieux allié pour vous fabriquer un futur idéal en vous éviter les écueils.

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.

Copyright © 2022 L’École du Tarot – François Villeneuve. Tous droits réservés.
Agence web Doreussite

François Villeneuve